Se détendre pour mieux se concentrer au travail


Le stress au travail c’est moins d’attention, moins de performance.

La respiration est tendue, on sent des tensions dans tout votre corps.
On se sent dépassé. On s’impose des repas rapides sans prendre le temps de mâcher pour gagner du temps. Mais on ne fait qu’hypothéquer notre santé.
STOP à la rentabilité, sans culpabiliser !

Dès qu’on respire vite, on est  moins concentré, mais si on respire en rythme et lentement, on peut se concentrer sur le moment présent et mieux se connecter aux autres et à soi-même.

Offrez des moments, chaque jour à votre corps et votre esprit pour les recharger. Adopter un rythme plus lent. Prendre le temps de manger au calme pour éviter les problèmes digestifs, faire mes 5 minutes de respiration consciente par jour.

Chérhine coach de Pilates et de bien-être, directrice du studio Kinepilates vous propose des capsules vidéos pour vous détendre au travail. Plusieurs capsules pour se détendre, mieux respirer, des exercices pour le dos, le cou et les épaules. Ainsi qu’une série d’exercices ludiques pour détendre la mâchoire : souvent tendue la mâchoire occasionne de grosses tensions au cou et épaules mais aussi des migraines chroniques et des tensions au dos.

 

Laissez un commentaire


Nom*

Email(will not be published)*

Website

Vos commentaires*

Soumettez un commentaire

Copyright © Kinepilates.com / Design : Onedesigner