En route vers la prochaine retraite de Pilates à Cuba

 

De retour de Cayo Guillermo où j’ai eu la chance de passer une semaine de plaisir et de bonheur en vue de préparer la retraite de Pilates qui débutera le 7 avril à l’hôtel GRAND MUTHU.

Mes premières impressions : un bel hôtel tout neuf.  Il faut 45 minutes pour s’y rendre de l’aéroport mais notre guide rend le voyage agréable en nous parlant de son pays.

Arrivée à l’hôtel, l’entrée ouverte à l’extérieur est magnifique offrant un bar agréable pour un premier café, un apéritif ou un dernier verre. Le soir il y a souvent des groupes en concert parfois Cubains, mais toujours de qualité.

Ce grand espace d’accueil donne sur un immense ensembles de piscine, des lits pour se détendre et des chaises longues à l’abri ou non du soleil. Le choix est vaste. Un bar où l’on peut déguster des cocktails avec ou sans alcool en restant les pieds dans l’eau. La piscine offre une vue magnifique sur la mer.

 

À quelques pas, se trouve le pont ver notre gazebo pour la pratique du Pilates. Un magnifique endroit, qui  donne sur l’eau limpide et divine où l’on peut avoir pied pendant longtemps.

Plus loin l’accès à la mer pour une baignade avec une vue sur l’immensité. Une grand plage de sable fin où l’on peut marcher des heures durant.

Là tout est blanc et transparent. C’est une carte postale où tu peux te baigner. C’est assez extraordinaire et paisible car aucun bateau ne passe. L’endroit est incroyable et cela vaut la peine d’aller marcher.

 

Les chambres sont très belles , avec une grande douche , un grand balcon . L’architecture du lieu est vraiment réussie.

Question nourriture : Grand choix de nourriture en abondance. Le buffet est très varié.

À savoir :

  • Vous avez une seule serviette de plage que vous pouvez échanger pendant les heures d’ouverture du local situé à la piscine.
  • Je vous conseille d’apporter de l’anti-moustique. Je me suis fait dévoreren fin de journée et même le matin 🙁
  • Beaucoup d’oiseaux comme des pélicans font leur show.
  • Apportez un chapeau pour vous protéger du soleil et un pull anti-UV. Vous serez contente pour la pratique du Pilates et plus protégée.
  • Amenez vos raquettes si vous faites du tennis, il y a des courts disponibles.

J’ai bien hâte de retrouver cet endroit en avril et de vous faire partager une semaine complète de Pilates où forme, soleil et plage seront notre routine.

Asta la vista baby 🙂

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laissez un commentaire


Nom*

Email(will not be published)*

Website

Vos commentaires*

Soumettez un commentaire

Copyright © Kinepilates.com / Design : Onedesigner